logo season

Portrait de Béatrice, notre Customer Success Manager.

Bea-itw
Partager cet article

Fraîchement arrivée, Béatrice accompagne nos clients au quotidien. Zoom sur son rôle capital.

Peux-tu te présenter ? 

Bonjour, je suis Béatrice, j’habite Marseille depuis 8 ans. Je viens d’arriver chez Season en tant que Customer Success Manager

Comment as-tu connu Season ? 

J’ai connu Season grâce à l’EMD Business School à Marseille, école où j’ai fait une partie de mes études et où j’ai ensuite travaillé un peu plus de 5 ans. J’utilisais la solution Season Interactions dans le cadre des concours et des inscriptions des étudiants à l’EMD et Season App en tant qu’administrateur Salesforce

Quel est ton rôle au sein de l’entreprise ?

Aujourd’hui, je suis Customer Success Manager. Ma mission est d’accompagner nos clients afin qu’ils bénéficient d’une expérience réussie avec nous, qu’ils maximisent leur investissement dans nos solutions et qu’ils atteignent leurs objectifs. 

J’ai été confrontée à leurs problèmes dans mon ancien travail. Je sais à quel point un détail technique peut être un frein pour les équipes et source d’inquiétude. C’est la raison pour laquelle Gauthier Cane, le CEO et fondateur de Season, m’a fait confiance pour ce poste. Je n’aime pas laisser les clients sans réponse. J’espère les représenter au mieux et créer des relations durables avec eux. 

As-tu une journée type ?

Chaque jour, je fais le point sur les différentes demandes, je les priorise et je cherche une solution en interne pour déterminer comment nous pouvons au mieux y répondre. Ensuite, je les informe des délais, des moyens mis en place et je m’assure du bon déroulement de la résolution.

Un petit mot pour conclure ?

Pour conclure, je suis très heureuse de me lever chaque matin pour être au service des écoles d’enseignement supérieur qui continuent de former les jeunes. Je fais partie de ces nombreuses personnes qui ont besoin de trouver du sens à leur travail. Le secteur de l’informatique a petit à petit captivé mon attention ces dernières années et allier celui-ci avec le monde de l’éducation – que je n’ai jamais vraiment quitté 😉 – , c’est une chance !

A bientôt ! 🌱

Nos autres articles